Posts by Gaia

Un merveilleux Noël à tous les Wizardiens !!!

:P

trd3.jpg

Excusez les Mammouths laineux, c'est leur période de l'année préférée

et plus,

ils adorent les sucreries que j'avais posées sur ma table :o

xv95.jpg

x1s3.jpg

Bonsoir,

Pour commencer si tu veux un meilleur familier, tu dois couver avec un autre familier de ton école. Car si, par exemple tu couves avec ce familier qui a des caractéristiques tempêtes, ton nouveau familier risquerait d'avoir ces statistiques !

Ensuite, pour avoir des talents épiques ou même n'importe quel talent que tu désires, il va falloir couver avec un familier glace qui possède déjà ces talents justement. Il te faudra ainsi couver et recouver avec le même familier si tu voulais avoir les statistiques (stats possédées au départ par le familier avec lequel tu couves)

Si tu as de nouveau besoin d'aide, n'hésites surtout pas !

D'ailleurs, peut-être que ce tutoriel pourra te donner quelques conseils : Tutoriel Familier

Bonne soirée et joyeuse fête d'Halloween,

Cette fois vous la sentez, la puissance de la Mort.

Elle infiltre votre corps des Os à la Moelle, ne vous laissant plus indifférent.

Désormais, vous ne pouvez plus sortir de votre Maison à Sorceleville sans ressentir le Froid.

Impossible de ne pas frisonner.

De sombres nuages s'amoncellent au dessus de notre belle cité, bientôt, rien n'arrêtera plus les fantômes.

D'étranges créatures coiffées de citrouille, des âmes errantes et même des Tours étranges pourraient bien se manifester plus tôt que vous ne le pensez...

Plus rien ne semble pouvoir arrêter le chaos, et la Mort.

Mais...

Il existe une solution pour survivre durant cette période intense.

Revêtez d'effrayant vêtements et je suis certain que les créatures morts-vivantes vous laisseront en paix !

ho0q.jpg

rula.jpg

Préparez donc d’effrayant vêtements, la période la plus sombre de l'année est si proche...

Et surtout, soyez créatif ! Les Morts ne se laisseront pas abuser s'ils s'aperçoivent qu'en réalité votre vêtement, n'est que déguisement.

Enfin, si vous souhaitez partager votre tenue avec nous, postez là ci-dessous !

:death: Gardez l’œil ouvert Wizardiens et Wizardiennes, vos plus grandes peurs pourraient bien surgir dans les jours à venir... :death:

:enchantment:Après une pause bien méritée, il temps de relancer ce jeu ! :enchantment:

Alors ne rangez surtout pas vos plumes Wizardiens et Wizardiennes,

car dès aujourd'hui et jusqu'à ce que l'histoire soit bien remplie,

nous allons pouvoir ensemble écrire l'histoire de...

Dworgein !!!

ruho.png

Il faisait froid cette nuit là, et sombre, particulièrement sombre.

Dans les quartiers malfamés et oubliés de Sorceleville, naissait un garçon à la magie déjà hors du commun...

à votre tour de continuer !

C'est difficile à dire mais je crois bien que vous avez échoué à trouver d'où provenait la photographie ci-dessus... Tant pis !

Mon ami de Corbois, l’assistant en titre de l'école de la Mort, m'a confié une étrange photographie dont vous me direz des nouvelles !

Quelle est cet endroit si mystérieux ?

Impossible de m'en souvenir !

Je suis certain cependant, que je peux compter sur vous. Proposez donc moi des solutions ! ^^

8u0k.jpg

:dworgyn_01:

Quelque chose gronde dans l'ombre, et bientôt de nouvelles forces obscures écartent de leur puissante magie la lumière...

Les énergies de la Mort convergent et la magie de la Vie s'affaiblie de jour en jour.

Tandis que les Théurges luttent désormais pour leur vie, les nécromanciens jouissent d'une force incommensurable, plus folle que ce qu'ils avaient jamais pu imaginer...

Un rituel oublié leur a permis de créer un compagnon à la force peu commune !

J'ai dérobé à un ami magicien de la Mort cette photographie qui montre, j'en suis sûr,les résultats de leur expérience plus que dangereuse :

sboi.jpg

Vous pourrez couver avec ce compagnon durant tout le mois d'Octobre, tant que la Mort restera puissante, mais faites vite !

Qui sait quand la lumière et la Vie reprendront le dessus...

:death:

:dworgyn_01:La Terre tremble et d'horribles et sinistres craquements se font entendre.

La puissance de la Mort est à son apogée, et ses serviteurs sont une fois de plus, de retour !

Prenez garde à ne pas déranger les morts, ils veillent et vous attendent ...

Prenez garde à ne pas brusquer les spectres, ils pourraient vous emporter ... pour toujours.

:death:La période est rude: épouvantails et autres horreurs ont envahi bien des endroits dans la Spirale, et en particulier un étrange manoir.:death:

8ety.jpg

Merle Ambroise a été formé sur ce point, vous n'avez pas à vous soucier de ce lieu mille fois hanté!

Les Sorciers s'y sont engagés, ils ont réveillé leur force d'obscures et ils se sont éteints.

Les nécromanciens n'ont jamais été aussi puissant tandis que la lumière décroit, et ont même réveillés d'infâmes et répugnantes créatures !

j2ea.jpg

En ce lieu mystérieux, nombre de secrets magiques et de sorcellerie interdite sont cachés ...

Sombre rituels, et sorts mortels?

wg60.jpg

Comme dit si bien l'article de presse ci-dessous, la Mort est en marche !

Prenez garde, quand vous pénétrerez dans cette demeure de l'ombre, vous risquerez de ne jamais en revenir...

rhsl.jpg

Tentez de percer tous les mystères de ce manoir hanté, accessible depuis le quartier populaire dans la demeure des châteaux à visiter !

Si le courage surpasse votre peur, vous trouverez cette demeure oubliée dans la catégorie ''Magique'' !

Mais ne vous y rendez pas sans votre baguette!

Qui sait quels mystères et secrets y sont encore cachés ...

Bonne visite !

:enchantment:Félicitations à tous pour votre participation ! :enchantment:

Mais ne rangez surtout pas vos plumes Wizardiens et Wizardiennes,

car dès aujourd'hui et jusqu'au 29 septembre,

nous allons pouvoir ensemble continuer à écrire l'histoire de...

Gloria Crandelle !!

db6g.jpg

La jeune fille demanda à sa nouvelle amie de la guider, si elle le pouvait, en dehors de la forêt...

à votre tour de continuer !

:sun_: Eh bien Wizardiens, Wizardiennes sauriez-vous donc tous à ce point perdu ? :sun_:

Je dois bien reconnaître, que ce n'est pas chose facile de retrouver cet endroit cette fois-ci, mais je suis certain qu'avec une once de magie et quelques grains de sable brûlants vous saurez retrouver l'endroit d'où a été pris la photographie ci-dessous.

Je vous rappelle le deuxième indice (8o) : les fenêtres !

njv2.jpg

Allez-y lancez-vous ! Il n'y a pas de mauvaise réponse, et je suis sûr que vous pouvez trouver !

Courage !

Dernière soirée pour participer ! N'attendez plus, que vos plumes courent vite sur ce parchemin de Forum, Wizardiens et Wizardiennes ! ^^

Toutes les modalités de participation sont tracées sur le poste juste au-dessus, allez-voir ! 8o

Bonjour,

Je me permets de rajouter que certains pack ont des équipements qui ne sont pas encore adapté au niveau 130 et que donc ils ne s'adaptent pas toujours au niveau exact du personnage. Ah oui et peut être que cette paire de bottes est disponible dans une panoplie, dans ce cas, tu pourras choisir le niveau de ton équipement.

Imaginez...

Ce matin vous sortez de chez, vous, comme d'habitude, essayant d'oublier la journée à venir.

Un vent frais agite doucement vos cheveux et des nuages gris et blanc s'amoncellent au-dessus de vous.

Une journée ordinaire... et pourtant.

Vous vous arrêtez soudainement. Un bruit a attiré votre attention, juste derrière vous ? Qu'est-ce ?

Vous n'en avez aucune idée, vous êtes bien seul dans cette rue.

Les sens en alerte vous scrutez es parages en vous remmenant en route.

Quelque chose ne va pas vous le sentez.

Comme si... Non... C'est impossible !

Vous venez d'apercevoir un pégase dans le ciel !

La magnifique créature aux poils blanc et aux ailes éclatantes d'or semble se diriger vers vous...

Devant vos yeux émerveillés la créature magique se pose et viens murmurer à votre oreille :

''Réveille-toi sorcier... Il est temps de revenir à Corbois...''

Et puis soudain... le pégase disparaît, vous êtes à nouveau seul dans cette rue.

Pas pour longtemps.

D'un geste sûr vous sortez votre baguette, précieusement cachée et créez un portail, juste devant vous.

Vous jetez un coup d’œil pour être certain de ne pas être vue puis plongez dans le portail.

Et là...

Vous sentez une bourrasque formidable.

Vous levez les yeux en l'air...

ouki.jpg

Le temps ne semble pas mieux par ici, d'ailleurs, après un bref instant vous sentez la pluie couler sur votre visage.

7f38.jpg

Vous vous retournez un peu étonné, cet endroit ne vous rappelle rien du tout et pourtant...

Il parait si familier !

4f4q.jpg

Et soudain vous réalisez... vous êtes... tout essoufflé vous avez du mal à vous exprimer, vous êtes...

Dans l'avenue Triton !!!

r6hb.jpg

Complètement abasourdi par sa beauté nouvelle vous restez là un bon moment, oubliant même que la pluie n'est pas loin...

La foudre vous rappelle à l'ordre.

Immédiatement vous retournez au quartier populaire et passez voir Merle Ambroise pour lui signaler votre découverte.

Il vous apprend sans sourciller, que les ouvriers de Sorceleville ont terminé une bonne partie de leur travail !

Le directeur vous transmets une liste pour être sûr que vus ne soyez plus perturbé, une liste de toutes les nouveautés...

La voici !

- L'Avenue Triton est entièrement remastérisée !

- L'Allée Feulin, la Grotte Hanté, l'Avenue du Cyclope, le Boulevard Colosse... toutes ces zones se sont fait peau neuve aussi ! Venez les admirer

- Vous aurez désormais la possibilité d'engager un sorcier de plus qu'avant grâce au nouvel emplacement de personnage faisant passer vos personnages de 6 à 7 !

- Des nouveaux boss de clé universelles sont disponibles ! L'élémental d'éthyr (level 130), et l'esprit de l'ignorance (level 20) N'attendez plus et allez découvrir ce qu'ils ont à vous offrir !

- Des nouveaux sorts de monstrologie parmi lesquels celui de l'araignée !

- Des nouveaux élixirs en boutique de couronne !

- Un nouveau jeu de maison !

- Un tout nouvel effet de téléportation !

- Et peut-être qu'une grosse surprise vous attends également... je parle là d'un nouvel événement en jeu (style Navette, ou Pages perdues) Mais chut ! Cela doit rester top secret...

- Vous avez besoin de plus de places pour vos cartes trésors ? N'ayez plus peur ! Vous pouvez maintenant les stocker dans votre nouveau coffre-fort de carte au trésor! Il peut contenir jusqu’à 1000 cartes et vous pouvez placer une par zone dans chaque maison que vous possédez.

- N'Avez-vous jamais voulu montrer cette insaisissable et si rare carte au trésor sans la dépenser dans une bataille? Eh bien, vous pouvez maintenant avec l’affichage de la carte au trésor!

Vous pouvez maintenant afficher une carte au trésor sur un mur dans votre maison !

A très vite en jeu pour essayer toutes ces nouveautés !!!

Bonjour,

Je lisais cette conversation semblable à tant d'autre sur le Forum et une idée m'est venue à l'esprit... Gameforge à accordé à des bénévoles la gestion du forum/ animation/ événements et même support . Alors pourquoi Gameforge ne ferait pas aussi une équipe de bénévoles pour la communication par exemple, une autre qui prêterait ses voix pour les nouveaux personnages et même des bénévoles pour aider à la traduction ! évidemment cela demanderai un gros travail de recrutement mais je pense sincèrement que si on se bouge c'est faisable, il y a beaucoup de bonne volonté parmi la communauté et aussi beaucoup de talents . Si Gameforge a besoin d'aide pour Wizard101 nous sommes là ! Il n'y a qu'à voir la gestion des bénévoles du Forum elle est super ! événements réguliers et toujours nouveaux, jeux, divertissements et même modération ! Mais sans communication, sans mises à jour régulières, leur travail fonctionne moins bien : je pense que c'est un tout, il s'agit de créer un cercle vertueux pour que la communauté ne cesse de grandir, rien n'est perdu ! Gameforge, ceci est un cri d'espoir ! Entendez-nous !

*Se calme* :'D

Je pense que nous pouvons ensemble imaginer des solutions.

Je pense développer chacune des idées que j'ai proposé ci-dessus pour les rendre attrayantes à la fois pour Gameforge et pour les joueurs. Ca va prendre du temps, mais je compte bien y arriver et poster tout cela en suggestion ! ^^

Ne perdez pas espoir, amis Wizardiens ! Il ne sera pas dit que nous laisserons notre jeu sombrer, que nos pouvoirs faibliront jusqu'à s'éteindre...au contraire !

D'ailleurs regardez ce Forum et sa gestion, un bel exemple de ce que nous pouvons accomplir ensemble !

Vers un Wizard101Fr encore plus magique !!!

C'est partit !