Sauvons Noël !

• Sauvons Noël !

UserRank5_wizard101_fr_2014_8d8cef9ef3f3b8cfe081f4400e84dfc0.pngBonjour jeunes sorciers !

Comme vous le savez Noël approche à grands pas désormais, après une année entière à préparer l'événement, le Père Noël et son équipe sont presque fin prêt.

Enfin, cela n'était sans compter Krampus...

C'est une véritable catastrophe, certains lutins de Noël m'ont rapporté que Krampus a saccagé les usines de fabrication de jouets, le Père Noël et eux travaillent de pied ferme pour finaliser les dernières commandes, cependant Krampus continue lentement ces méfaits à l'aide d'autres créatures bien peu recommandable...

Comme si cela ne suffisait pas la présence de Krampus a considérablement réduit la magie de Noël, nous devons agir et ce au plus vite.

Vous devrez donc combattre les créatures à l'oeuvre dans cette sombre affaire et également réaliser des dégâts conséquents sur l'une d'elle, afin de dissuader toute récidive, il faut marquer les esprits !

Je n'émettrais qu'une règle lors de cette attaque : n'utiliser aucun Sort de l'Ombre (cela vaut également pour les sorts d'école utilisant les pifs de l'ombre !).

L'ombre n'a pas sa place en ces temps de fête...

Mode Non Prestige Mode Prestige Mode Virtuose
    Vous devrez combattre les ignobles "Homme de Magma" de l'Allée Feulin Vous devrez combattre les ignobles "Chasseur en Fusion" au Couvoir des Drakes Vous devrez combattre les ignobles "Furie des Flammes" aux Profondeurs d'Athanor
    Vous devrez terrassez les terribles "Serviteurs Flamme" à la Chambre du Feu Vous devrez terrassez les terribles "Haineux" à la Place des Conquêtes
    Vous devrez terrassez le terrible "Effroi Magmatique" aux Profondeurs d'Athanor, il se cache dans une citerne
    Utiliser un sort de rang 6 et effectuer un minimum de 2000 de dégâts sur l'une des créatures à affronter Utiliser un sort de rang 6 et effectuer un minimum de 5000 de dégâts sur l'une des créatures à affronter Utiliser un sort de son choix (Rang 8 maximum) et effectuer un minimum de 8000 de dégâts sur l'une des créatures à affronter

Une fois tout ceci effectué Krampus n'aura d'autre choix que de se réfugier dans sa tanière, pour se mettre à l'abri, vous pourrez l'atteindre via le portail magique se situant à coté de mon école.

Combattez le en duel, et remportez la victoire, lors de combat habillez-vous des couleurs rouge et blanche, afin de restaurer la Magie du Père Noël.

Une fois que vous aurez effectué tout ceci, envoyez-moi vos captures via ce lien magique, vous avez jusqu'au 18 Décembre 2019 pour sauver Noël.

Bonne chance Sorciers, que la force et la bonté des Géants vous accompagne lors ce périlleux voyage.

Votre Professeur de l'École des Glaces, Lydia Rosegrise:lydia_01:

starry2.1.gif

★ Modérateur Forum & GameMaster★

Il suffit d'une seule étoile, pour bercer de sa lumière, la plus sombre des nuits.

"Une étoile dans le ciel ne serait rien sans l'éclat de toutes les autres." de Marc Bertolazzi

:stun:Règlement Jeu:stun:Règlement Forum:stun:CGU Support FR