Boîte à Anniversaire

• kgv3.png

Bienvenue Bienvenue Bienvenue,

mes chers amis, bienvenue à la Boîte à Anniversaire !

Vous ne connaissez pas ? Oh, eh bien laissez moi vous expliquez !

Le concept est très simple; certains lots sont à gagner et vous pouvez les gagner en ne bougeant même pas le petit doigt ! Enfin presque... vous devez choisir le nombre gagnant !

Au fil de l'Anniversaire, 4 tirages auront lieu; 4 gagnants ! Intéressant, n'est il pas ? (dates de tirages inscrite à côté des boîtes sous forme : (jour/mois))

Chaque boîte dispose d'une fourchette de nombres, choisissez UN SEUL nombre de cette fourchette et écrivez le en réponse à ce poste comme ceci : "Boîte 1 : numéro 20"

Si par chance, votre numéro se révèle gagnant, vous remportez le lot ! Mais soyez rapide et malin ! Une fois votre nombre choisit, personne ne peut prendre le même que vous !

:!:Un poste vous indiquera quand vous pouvez commencer à choisir votre numéro; merci de ne pas poster votre choix avant ce poste:!:

Décidez maintenant de votre destin en choisissant une boîte et un nombre ! (un joueur peut participer aux 4 tirages)

Décidez maintenant de votre nombre pour le 1er tirage !

Boîte 1 (12/09) Fourchette : 5 - 23 Lot : Lot de Noël
    Boîte 2 (17/09) Fourchette : 45- 89 Lot : Chouette de Minuit
    Boîte 3 (20/09) Fourchette : 4 - 12 Lot : Lot Horde de Dragon
    Boîte 4 (24/09) Fourchette : 8 - 33 Lot : Familier

w7n5.jpg

*Super Modérateur Forum / Leader TeamEvent*

*Ma vie est un film dont je suis le seul spectateur* PF

Contact : MP ; IRC ; Mail (Ixe@wizard101.fr) ; Discord (@Ixe#8783)

| |Règlement Forum | | Support | |

Edited once, last by Ixe ().

• Je me permet de repréciser pour tout le monde; vous pouvez voter une fois pour chaque boîte; mais attention pas toutes en même temps: une boite à la fois, pour le moment c'est la boite numéro 1 jusqu'au tirage

w7n5.jpg

• boite 1 : 13

*death* Guillaume ObscureTombe lvl130 *death* | *balance* Guillaume PureChimère lvl130 *balance*  

*fire* Guillaume BrûlanteBraise lvl103 *fire* | *ice* Guillaume FroideCime lvl130 *ice*       

*storm* Guillaume SageFoudre lvl126 *storm* | *myth* Guillaume VasteRune lvl124*myth*      

*life* Guillaume PureFeuille lvl10 *life*     

• Boîte 1, numéro 5

:world_MS::life:*life*Créés nous fûmes, créer nous devons.Meuhlinda Wu, professeure de la meilleure école de tout Wizard101.*life*:life::world_MS:

*life*Luc SagePelure*life*,*balance*Maeva RicheFortune*balance* , *death*Leila MorteTombe*death*,*storm*Enzo JauneFoudre*storm*,*ice*Enzo SagePelure*ice* ,*fire*Maeva JauneFlamme*fire*

• Nous voilà au premier tirage !

Les jeux sont faits et le gagnant de la première boîte et de son lot est : Namri et le numéro 12 !

(Génération de nombres aléatoires sur dCode 12/09/2019 09:14:07
    )

Vous pouvez dès à présent choisir votre numéro pour la Boîte numéro 2 ! Bonne chance !

w7n5.jpg

• boite 2 13

J'ai la haine pour la boite 1 :'(

*death* Guillaume ObscureTombe lvl130 *death* | *balance* Guillaume PureChimère lvl130 *balance*  

*fire* Guillaume BrûlanteBraise lvl103 *fire* | *ice* Guillaume FroideCime lvl130 *ice*       

*storm* Guillaume SageFoudre lvl126 *storm* | *myth* Guillaume VasteRune lvl124*myth*      

*life* Guillaume PureFeuille lvl10 *life*