[Jeu] Staff VS Wizard [Terminé]

• Bonjour à tous !

En ce nouveau Forum j'ai envie de ressortir ce jeu qui déchaîne les foules ! C'est parti !!!

Principes et Règles du Jeu

Il y a deux équipes : les Joueurs et les Staffiens.

Le but du jeu est de faire selon le score un nombre de réponses consécutives sans être interrompu par l'équipe adverse.

Un post staffien compte pour 2 points.

Un post joueur compte pour 1 points.

S'ils sont interrompus, ils devront recommencer à 1.

Conditions équipe joueur :

De 1 à 5 points : 20 points consécutifs pour l'équipe joueur ( = 1 point gagné tous les 20 posts joueurs)

De 6 à 10 points : 30 points consécutifs à faire pour l'équipe joueur ( = 1 point gagné tous les 30 posts joueurs)

De 11 à 15 points : 40 points consécutifs à faire pour l'équipe joueur ( = 1 point gagné tous les 40 posts joueurs)

De 16 à 20 points : 50 points consécutifs à faire pour l'équipe joueur ( = 1 point gagné tous les 50 posts joueurs)

De 21 à 25 points : 60 points consécutifs à faire pour l'équipe joueur ( = 1 point gagné tous les 60 posts joueurs)

De 26 à 30 points : 70 points consécutifs à faire pour l'équipe joueur ( = 1 point gagné tous les 70 posts joueurs)

De 31 à 35 points : 80 points consécutifs à faire pour l'équipe joueur ( = 1 point gagné tous les 80 posts joueurs)

De 36 à 40 points : 90 points consécutifs à faire pour l'équipe joueur ( = 1 point gagné tous les 90 posts joueurs)

De 41 à 45 points : 100 points consécutifs à faire pour l'équipe joueur ( = 1 point gagné tous les 100 posts joueurs)

Conditions équipe staff :

Comme le staff est en sous-nombre par rapport aux membres wizardiens, ils devront remplir les conditions suivantes :

De 1 à 5 points : 10 points consécutifs pour l'équipe staffien ( = 1 point gagné tous les 5 posts staffiens)

De 6 à 10 points : 20 points consécutifs à faire pour l'équipe staffien ( = 1 point gagné tous les 10 posts staffiens)

De 11 à 15 points : 30 points consécutifs à faire pour l'équipe staffien ( = 1 point gagné tous les 15 posts staffiens)

De 16 à 20 points : 40 points consécutifs à faire pour l'équipe staffien ( = 1 point gagné tous les 20 posts staffiens)

De 21 à 25 points : 50 points consécutifs à faire pour l'équipe staffien ( = 1 point gagné tous les 25 posts staffiens)

De 26 à 30 points : 60 points consécutifs à faire pour l'équipe staffien ( = 1 point gagné tous les 30 posts staffiens)

De 31 à 35 points : 70 points consécutifs à faire pour l'équipe staffien ( = 1 point gagné tous les 35 posts staffiens)

De 36 à 40 points : 80 points consécutifs à faire pour l'équipe staffien ( = 1 point gagné tous les 40 posts staffiens)

De 41 à 45 points : 90 points consécutifs à faire pour l'équipe staffien ( = 1 point gagné tous les 45 posts staffiens)

De 46 à 50 points : 100 points consécutifs à faire pour l'équipe staffien ( = 1 point gagné tous les 50 posts staffiens)

Exemple :

• Joueur 1 : 1
    • Joueur 2 : 2
    • Joueur 1 : 3
    • Staffien 1 : 2
    • Staffien 2 : 4
    • Joueur 1 : 1

Il est interdit de faire de la multisession ou du multipost. Vous pouvez dans vos messages, mettre ce que vous voulez. Mais il faut impérativement suivre le décompte. Tout post où il n'y aura pas le chiffre suivant, ne comptera pas.

Pour éviter toute confusion, nous vous demandons aussi de mettre le score actuel en cours.

Ce jeu est soumis aux règles du forum.

Si le score n'est pas actualisé, merci de m'envoyer un message privé pour me prévenir qu'un point a été fait.

Nouveau Forum oblige : On repart à 0 !!!

Jouons dans la joie et la bonne humeur.

Comment reconnaitre un staffien ?

Un staffien possède un grade sur le forum. Il existe différent poste au sein de l'équipe de Wizard101.fr . Pour voir rapidement qui fait parti de l'équipe staffien, il suffit de regarder en dessous de son avatar. Vous verrez en dessous de celui-ci son grade, qui est soit : Coma, TM, GA, BA, SGM, SMOD, GM, MOD, TGM, TMOD. Le pseudo d'un Staff est en couleur contrairement aux Wizardiens.

Scores

Wizardiens 7 / Staffiens 11

(30 points consécutifs à faire pour les joueurs - 30 points consécutifs à faire pour le staff)

Manches gagnées

Wizard 0 / Staffien 0

METTRE IMPÉRATIVEMENT LE SCORE EN COURS DANS VOS MESSAGES

• Boom je relance !

2 pour le Staff !

Scores

Wizardiens 0/ Staffiens 0

(20 points consécutifs à faire pour les joueurs - 10 points consécutifs à faire pour le staff)

pv45.jpg

*Super Modérateur Forum / Leader TeamEvent*

*Ma vie est un film dont je suis le seul spectateur* PF

Contact : MP ; IRC ; Mail (Ixe@wizard101.fr) ; Discord (@Ixe#8783)

| |Règlement Forum | | Support | |

• Holala je n'y ai jamais joué je crois ! My bad comme disent nos amis anglo-saxons !

1 pour les joueurs si j'ai bien compris le concept !8o

8ack.jpg

:evil::saint::evil:
    "Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons."

"Il vaut mieux arriver en retard dans cette vie, qu'en avance dans l'autre."

:flg_fr: - En jeu: Rebecca Marque lvl 120 *death* - lvl 125 *fire* - :flg_fr:

• SangoTou; la "Team Event" ne fait pas partie du Staff, tu comptes comme joueur.

Donc ton poste = 1 pour joueurs

2 !

Scores

(20 points consécutifs à faire pour les joueurs - 10 points consécutifs à faire pour le staff)

pv45.jpg

*Super Modérateur Forum / Leader TeamEvent*

*Ma vie est un film dont je suis le seul spectateur* PF

Contact : MP ; IRC ; Mail (Ixe@wizard101.fr) ; Discord (@Ixe#8783)

| |Règlement Forum | | Support | |

• Les staffiens ne savent donc pas compter ! Je savais que Ixe et les maths c'était pas la joie mais là..

Ça fait 1 pour les joueurs Ixe !

8ack.jpg

• 1 pour les joueurs !

8ack.jpg

• Je vais être obligé de dire 2 :)

Scores

MDT6R6O.jpg

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

• Et de 4

Scores

MDT6R6O.jpg

• Moi aussi : 8

Scores

MDT6R6O.jpg

• Retour à la case départ les jeunes, faut pas s'enflammer !

1 pour les joueurs

8ack.jpg